anipassion.com

Troisème boss "Dévoreur Fétide"

Aller en bas

Troisème boss "Dévoreur Fétide"

Message par Senses le Jeu 2 Aoû - 17:10



Le combat, sur Dévoreur Fétide, est constitué sur de la gestion de l'add.

Dévoreur Fétide gagnera en énergie au fur et à mesure du combat. Arrivé à 100% d'énergie, il enverra Régurgitation Putride, et fera apparaitre un cône devant lui, il faudra très vite s'en écarter.
A 50% PV, Dévoreur Fétide devient enragé, ce qui augmentera les dégâts infligés à 25% et, subis à 50%.



Add:



Corpuscule de Corruption popera dans les puits de lumière situés aux extrémités de la salle. Il canalisera Essence Attirante sur une durée de 20 secondes. Il faudra le DPS avant qu'il n'ait terminé son incantation. S'il réussi son sort, Dévoreur Fétide foncera sur l'add, le mangera augmentant ses dégâts et, le soignera de 10%.




Les tanks:
Dévoreur Fétide aura un débuff de 4 stacks. Arrivé à 0, il balancera Terrible Rossée, infligeant d'énormes dégâts au joueur le plus proche du tank actif. Ensuite, il repartira sur 4 autres stacks...
Les tanks devront être packés, les dps et les heals devront être derrière Dévoreur Fétide.

Les heals:
Ils devront faire attention aux joueurs atteints par Miasme Malodorant, infligeant de faibles dégâts stackables. Une fois le décompte terminé, la Miasme Malodorante se transformera en Paroxysme Putride, en gardant les mêmes stacks et faisant d'énormes dégâts.


Placement:




Je rappelle que j'ai créé ce guide à l’aide d'informations récupérées sur plusieurs supports. La stratégie proposée n’est pas figée. On peut toujours l'améliorer !!
avatar
Senses

Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum